Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Traction fantôme
21 janvier 2007

Le Galion hanté

Quant à Chloé...

GallionF_01

GallionF_02

Habillée de voile de brume et de rosée
Je suis la longue dame brune de ta pensée.
Chante encore au clair de la lune, je viens vers toi.
A travers les monts et les dunes, j'entends ta voix...

                                                                                                         (Barbara / Georges Moustaki)

GallionF_03

GallionF_04
GallionF_05

...A la tombée de la nuit sur une petite route de campagne...

GallionF_06

Lorsque vous croiserez parfois des véhicules roulant avec un seul phare allumé, ne vous étonez plus...

GallionF_07

GallionF_08


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis "tombé" par hasard sur ce blog ...<br /> <br /> Super histoire ...<br /> Super diorama ...<br /> Super photos ...<br /> <br /> Que dire de plus ???
D
Bravo pour l'histoire et surtout les dioramas, j'ai quelques tractions sur mon site. Je trouve cette reine de la route exceptionnelle. merci encore
J
Merci Darius,<br /> <br /> pour répondre à ta question, le sujet est vaste, alors tu trouveras plein de trucs et astuces sur le forum "les épaves en miniatures" en lien sur la page d'acceuil du blog.
D
C'est mignon tout plein cette histoire, et plein de nostalgie aussi.. Bon je ne suis pas de la génération de Mathilde, mon pôpa a moi c'etais une BX qu'il avait, mais Chloé n'est pas sans me faire penser a elle..<br /> Mais dis moi, comment es tu parvenu a faire les effets de peinture et de rouille de la premiere partie et les effet de poussiere incrustée de la deuxieme? Merci!
P
j'adore les tractions et l'histoire, je dis bravo et merci pour cette histoire.
Publicité