Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Traction fantôme
20 mai 2006

Bienvenue dans l'univers de la traction fantôme

Bienvenue sur ce blog dédié à l’histoire de Chloé la Traction fantôme...

J'ai publié cette petite histoire illustrée en plusieurs épisodes sur deux topics consacrés aux miniatures sur Forum-Auto, vous pouvez la retrouver ici dans son intégralité, avec quelques scènes supplémentaires !

-

La miniature qui a servi de base pour cette modification est une Citrotën traction 11 familiale au 1/43, produite par Norev et distribuée, via le réseau presse, par les éditions Atlas (n°1 de la collection La saga des traction). Une manière de présenter cette miniature que j’ai moi-même transformée en épave, accompagnée d’une partie de ma collection.

-

N'hésitez pas à  laisser un petit commentaire pour Chloé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un court coucou pour vous dire que vos articles sont excellents !<br /> Plein de bonnes choses
O
Quelle découverte ! Je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire de la partie concernant Michel Vaillant.<br /> Bravo pour vos photos, bravo pour vos trouvailles, bravo pour vos petits scénari, bravo pour votre talent !<br /> Je m'abonne au flux RSS de suite !
Publicité